Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VinC
23 mai 2009

Toronto

Toronto_May_09_1666

On en parle jamais de Toronto...mais c'est une ville qui vaut finalement le détour ! J'irai pas non plus vous dire de faire 6000 km pour y passer un week-end, mais quand même.
C'est plein de quartiers vraiment différents les uns des autres : les quartiers ethniques, les quartiers historiques, les quartiers "modernes"...La rue la plus longue du monde (1900 km), Yonge Street, débute là-bas.
C'est grand (5e ville d'Amérique du Nord), agressif (dans l'esprit), dédié au business...c'est à dire absolument tout l'inverse de Montréal.
J'y ai passé 3 jours, parcouru environ 30 km je pense, mais il fallait ça.
Je dois vous laisser, Cleveland est encore en train de perdre toute son avance contre Orlando, la fin de match va être géniale, je peux pas la rater !
checkez les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas bientôt remplacer 2000 dans nos coeurs...
Publicité
Archives
VinC
Publicité