Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VinC
2 juillet 2009

Eté = fête

Oui, je suis pas super au taquet sur le blog, mais faut pas oublier que je travaille comme vous. Ah! Eh oui !
Mais là j'en profite parce que c'est la fête du Canada, donc férié, et que j'avais quelques bricoles en stock.
Alors ça se résume en 2 mots : été et musique.
Parce que l'été - je veux dire le vrai été - est arrivé. Et il fait chaud. Oui, je sais, c'est pareil pour vous, sauf que vous, ça va pas durer !
Et donc, ici, quand l'été arrive, il vient accompagné de plein de festivals. Le Festival de jazz, qui est pas là pour rigoler, à commencé hier. Ensuite, Juste pour Rire prend le relais aussitôt (peut-être que je vais enfin réussir à esquisser un sourire devant Anthony Kavagnah...), puis c'est au tour des francos et puis Osheaga, et puis etc...etc...je fais pas tout, parce que, dans l'immédiat, je pense que vous vous en cognez comme de votre première dent.
Donc pour résumer, Montréal est en mode vacances : chaleur, GO, "orchestres qui reprennent La Bamba", pique-nique, bière...je ne me rase même plus pour aller au taf !
Tu comprends-tu ?

"Allez donc checker" les albums Summer time et Musique!

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Vincent, <br /> <br /> Ton blog me ramène quelques années en arrière (7 ans quand même!!!). <br /> Si ce n'est pas déjà fait , n'oublies pas de passer à la boite à chanson "les 2 pierrots" dans le vieux Montréal.<br /> Profites en bien. <br /> Catherine
M
Salut Vincent!<br /> Cà y est , je prends un peu de temps pour "checker" ton blog. Ravi que ca se passe bien pour toi! Les photos sont cools et tes commentaires donent envie de venir visiter nos cousins canadiens.<br /> Eclates toi bien, profites à fond, continue à poster des messages et à bientôt<br /> Marco
Publicité
Archives
VinC
Publicité